Comment faire des croque monsieur ?

Si vous aimez la bonne cuisine, vous aimerez aussi réaliser chez vous des croque-monsieur. Ainsi, cet article vous montre comment faire une recette des croque-monsieur. Je vous convie alors à la découverte de cette recette.

Comment faire des croque-monsieur ?

La réalisation des croque-monsieur n’est pas vraiment compliquée. Il faut simplement que vous ayez les ingrédients et le matériel nécessaire pour la réalisation de la recette. En termes d’ingrédient, il vous faudrait des tranches de pain, du beurre, du jambon, du fromage croque-monsieur, du gruyère, du lait et des épices comme la muscade, du poivre et du sel. Comment réalise-t-on alors un croque-monsieur.

Pour commencer, vous devez mettre du beurre dans toutes vos tranches de pain de mie. Ensuite, pliez une tranche de fromage et de jambon sur votre pain de mie. Enfin, sur la face non beurrée du pain, mettez la tartine puis passez à la deuxième préparation.

Pour cette dernière, mélangez dans un bocal du fromage, du sel, du poivre et de la muscade. Pour finir, vous devez imbiber les pains de mie de la préparation et les mettre à griller au four. Voilà ! Vous savez maintenant comment prendre en main la recette des croque-monsieur.