Comment recevoir mms ?

Un ami vient de vous envoyer un message multimédia. Vous avez reçu la notification, mais vous ne savez pas comment la récupérer. Essayez ce petit tutoriel, il pourrait vous aider à résoudre votre problème.

Comment recevoir MMS ?

Lorsqu’on vous envoie un message MMS, la première chose que vous recevez est un message de notification contenant le lien qui va permettre de télécharger le contenu du message. En réalité, les messages multimédias ne réagissent pas exactement comme un SMS. La raison est qu’un SMS contient uniquement 160 caractères alors qu’un MMS est beaucoup plus lourd. Comment recevoir alors un MMS ?

Pour recevoir un MMS, vous devez d’abord avoir un téléphone compatible avec ce service. Les Androids, ainsi que les téléphones intelligents connus aujourd’hui sont tous compatibles. Ensuite, vous devez disposer d’une connexion de données mobiles. Cette dernière vous permettra de télécharger le MMS qui vous est destiné. Enfin, cliquez sur le lien qui apparait dans le message de la notification pour récupérer votre message multimédia. Essayez à votre tour d’envoyer un MMS à un ami.