Leana.fr » Mes Modes » Bermuda jean femme : les demoiselles aussi peuvent l’adopter !

Bermuda jean femme : les demoiselles aussi peuvent l’adopter !

Je n’étais pas très fan du bermuda en jean femme, je portais soit des pantalons en jean soit des shorts mais jamais de bermuda que je trouvais trop ringard à mon goût.

Et puis à l’occasion des soldes, j’ai acheté un bermuda femme jean, ce n’est pas le bermuda qui m’a fait craqué mais le prix, je ne l’ai payé que 3 euros et pour ce prix, je ne risquais rien du tout.

Je l’ai enfilé une fois arrivée chez moi et j’ai été agréablement surprise, ce bermuda m’allait vraiment très bien, je me sentais bien, tendance et pas du tout ringarde.
Ce fut une révélation pour moi.

J’ai remarqué que cet été les bermuda jeans femme étaient très à la mode et il y en a pour tous les goûts, des bermudas à revers, des bermudas tailles basses, tailles hautes, avec strass, push up, délavés, troués, bref si vous ne trouvez pas le vôtre, c’est que vous n’êtes pas faite pour ce style de vêtement.

Bermuda jean femme

J’ai adopté les bermudas.

Mon bermudas jean femme est à revers, il est élastique, moulant, il a deux poches plaquées sur les fesses, il a quelques petits strass sur les poches de devant et je le trouve craquant, il paraît qu’il me fait un joli petit c….!

Je porte ce bermuda dès que je suis en repos, lorsque je pars en ballade ou que je vais au parc avec mes amies, j’ai littéralement changé d’avis sur le bermuda et si je ne l’avais pas essayé, jamais je ne me serais doutée qu’on était aussi confortable dans ce style de vêtement.