Leana.fr » Mes Modes » Blond platine : attention, cette couleur ne va pas à tout le monde

Blond platine : attention, cette couleur ne va pas à tout le monde

Je ne sais pas si vous avez remarquez la nouvelle tendance capillaire du moment, il s’agit du blond platine que de nombreuses stars ont déjà adoptée. Pourtant, même si les cheveux blond platine ont quelque chose de sexy, de tendance et surtout de chic, il faut savoir que cette couleur capillaire ne va pas à tout le monde. En effet, le tie and dye blond platine par exemple ne se porte pas par toutes les femmes et il faut savoir quels sont les critères beauté à prendre en compte pour être assurées que cette couleur vous ira bien.

Les cheveux blonds platine se portent généralement par les femmes qui sont déjà blondes au départ. En effet, au niveau de la carnation de la peau, de la couleur des sourcils et des cils, cette couleur est plus facile à porter. Il est donc préférable d’avoir une peau pâle et les yeux clairs pour vraiment mettre en valeur cette couleur qui a déjà fait de nombreuses adeptes. Je vous déconseille vraiment le blond platine pour les peaux très sombres ou foncées car le contraste serait trop important. Ou alors, vous pourrez néanmoins opter pour une meche blonde platine afin de faire un petit rappel de cette tendance.

Pour quand porter le blond platine ?

Bien sûr le blond platine se porte de préférence pour les beaux afin de venir éclaircir le visage en lui donnant une touche de douceur et de lumière. Or, attention avec le chlore ou encore le soleil et le sel, le blond platine n’apprécie pas !