Leana.fr » Mes Modes » Chemisier femme : une pièce pour les looks

Chemisier femme : une pièce pour les looks

Le chemisier femme à carreaux, une pièce indémodable se conforme à tous mes looks. Pour un look fashion, je le combine avec un jegging et des bottines.

Afin de contourner l’effet « chemise de nuit », j’accessoirise mon chemisier large avec un long sautoir, des bracelets, et une jolie montre. J’évite de le porter avec un pantalon ample.

Quand je veux un look chic en chemisier à carreaux, je bannis les coloris criards. Je mise sur le modèle à la couleur grise que je porte avec les boutons fermés jusqu’en haut. Je l’associe à un pantacourt noir et des escarpins à talon et à bouts pointus.

Pour un style grunge, je choisis le modèle large que je combine avec un tee-shirt et un pantalon oversized. Afin de rendre ma tenue plus sexy, j’opte pour des escarpins compensés.

Chemisier femme

Chemisier à carreaux : une pièce indémodable et incontournable

Pour que mon chemisier à carreaux soit adapté à ma petite poitrine, je bannis le modèle trop large et je craque pour les gros carreaux. J’ose aussi porter les modèles aux tons acidulés, cintrés ou légèrement bouffants.

Vêtements convenables à toutes les occasions, les chemisiers présents dans mon dressing sont déclinés sous des coloris très variés (blanche, rouge, violine…). Lorsque je souhaite avoir un look cool, je porte mon chemisier femme à carreaux de chez Scottage avec un jean destroy, et des bottines.