Leana.fr » Mes Modes » Choses à faire avant de mourir : je vous propose une sélection de tout ce que vous devez faire avant de mourir

Choses à faire avant de mourir : je vous propose une sélection de tout ce que vous devez faire avant de mourir

L’idée de penser qu’on pourrait mourir du jour au lendemain, créé à la fois un sentiment de peur et de regret. En effet, on regrette de ne pas pouvoir réaliser ses rêves et projets avant de partir. D’un individu à un autre, les projets sont différents.

Je vais vous présenter une liste des choses à faire avant de mourir.

 

 

Choses à faire avant de mourir: une sélection selon moi

 

Les choses à faire sont multiples et je ne pense pas qu’il soit en réalité possible de les voir s’accomplir. Cependant, je pense que les choses d’une importance assez particulière peuvent être faîtes avant la dernière seconde de notre existence.

Selon moi, la première des choses à faire, c’est partir à l’aventure, à la découverte du monde. Il y a aussi le voyage spatial, aller découvrir les autres planètes et revenir en plongeant au fond de l’océan pour voir les mystères que cachent les eaux profondes. Je n’oublierai pas non plus de manger autant de fois mon repas préféré. Et si la dernière heure s’approche, je souhaiterais ne plus me réveiller auprès de l’être que j’aime beaucoup.