Leana.fr » Mes Modes » Coiffure mariage, les plus belles coupes

Coiffure mariage, les plus belles coupes

Je suis invitée à un mariage cet été, et je suis paniquée à l’avance.

Alors que je sais déjà quelle robe je vais porter, quelles chaussures je compte mettre, j’ignore encore totalement la coiffure de mariage que je vais faire. Peut-être devrais-je me rendre chez mon coiffeur le jour J, afin d’avoir une coupe vraiment parfaite ? Je ne sais pas.

Pour me donner des idées, j’ai longuement parcouru les blogs de mode et les blogs de mariage, pour me faire une idée d’une coiffure pour mariage réussie. Cependant, je ne supporte pas l’idée de me faire un chignon. C’est une coiffure vue et revue. En plus, j’ai les cheveux courts. J’ai donc besoin d’une coiffure mariage cheveux court qui me corresponde. Vous avez de la chance, si vous pouvez porter une coiffure mariage cheveux long.

Quelle coupe pour un mariage lorsque l’on a les cheveux courts ?

Si vous avez vraiment les cheveux courts, à la garçonne, dans ce cas, il n’y a pas grand-chose à faire, à part un joli brushing.

Cependant, il existe des accessoires qui pourront égayer la coupe. Je pense notamment au headband. Pour ce genre d’évènement chic, pourquoi pas une chainette en or ou en argent ?