Leana.fr » Mes Modes » De la sensualité avec la lingerie sexy

De la sensualité avec la lingerie sexy

Je ne suis pas de celles qui ont un corps de rêve à faire fantasmer tous les hommes. Je n’ai pas non plus un corps parfait qui rentre dans tous les vêtements.

Au contraire, j’ai des formes et des rondeurs que je ne tente pas néanmoins de dissimuler sous une pile de vêtements. J’aime m’habiller sexy, glamour et coquine, particulièrement lorsque je sors avec mon homme.

Pour couronner le tout, je me plais vraiment à mettre de la lingerie sexy, non pas uniquement pour faire tomber mon homme, mais aussi pour mon propre plaisir. Je trouve, en effet, que cela fait tout simplement ressortir toute la beauté d’une femme.

Mon copain ne cesse, d’ailleurs, de me répéter qu’une fille avec de la bonne lingerie fait toujours le bonheur de son chéri, et je suis de cet avis.

Et la magie opère

Logo lingerie sexy lingerystory.frIl est vrai que lorsque je mets de la lingerie sexy, je me sens irrésistible aux yeux de mon copain. J’aime bien le voir tout sourire, tout excité lorsque je m’amuse à lui sortir les grands jeux avec mes dessous coquins.

Je suis une fille avec des courbes qui aime faire plaisir à son homme et qui se plait à jouer à la femme fatale. J’assume complètement mon corps, il n’y a pas de mal à être ronde.

Pour moi, l’important n’est pas d’avoir un corps parfait, mais c’est de s’accepter et de savoir se mettre en valeur.