Leana.fr » Mes Modes » Découvrir le sud du continent asiatique avec www.thailandevo.com

Découvrir le sud du continent asiatique avec www.thailandevo.com

Etant de sang chinois mais native de la France, j’ai toujours rêvé de visiter l’Asie, là où découle ma source (mon origine/ma race). Dès que l’occasion s’est présentée, j’y suis allée sans attendre.

Tout le monde a droit à un voyage exceptionnel

Au début, il m’était difficile de préparer mon départ vues toutes les paperasses à établir. La deuxième chose qui m’avait également beaucoup préoccupé était l’endroit où j’allais loger, une fois arrivé en Thaïlande.

Pour ce faire, je me suis tournée vers www.thailandevo.com. Cette agence de voyage offrant des services de luxe m’avait totalement satisfait. J’ai réservé un vol auprès de celle-ci.

Logo sejour en thailande www.thailandevo.comEn plus de cela, comme il y avait des offres relatives à des circuits, j’ai fait le choix d’un circuit parmi les exemples de parcours préétablis.

Bien entendu, les circuits en question étaient modifiables, sauf que comme je ne m’y connaissais encore rien de l’Asie, j’ai préféré choisir ce qui était déjà disponible.

Les parcours sur la liste de choix étaient : bangkok et plage en famille, escapades thaïlandaise, sourires du Nord, expédition vers l’Ouest, remontée vers le Nord, esquisse de la Thaïlande, Mystères de la rivière Kwai et l’Eden du Sud.

Au final, je me suis laissé guidée par le site www.thailandevo.com. Je savais qu’il saura me ramener là où je trouverai cette sensation d’être gâtée.