Leana.fr » Mes Modes » Diffuseur seche cheveux : comment cet accessoire fonctionne-t-il vraiment ?

Diffuseur seche cheveux : comment cet accessoire fonctionne-t-il vraiment ?

Cet espèce d’objet qui se trouvait avec mon seche cheveux diffuseur lorsque je l’ai acheté m’était complètement inconnu et franchement, je me suis posée la question pour savoir à quoi il pouvait bien servir.

J’ai cherché sur le net et je me suis trouvée très bête, cet objet n’était autre qu’un diffuseur de chaleur.

Je l’ai clipsé sur mon sèche cheveux et j’ai mis mon petit appareil en marche.

J’ai senti l’air sur ma tête beaucoup moins agressive, elle n’était plus centrée sur un coin de mon cuir chevelu mais sur toute ma chevelure et c’était beaucoup plus agréable.

Lorsque je me séchais les cheveux, il m’arrivait de voir fumer mes cheveux car j’approchais trop mon appareil de ma tête qui prenait un sérieux coup de chaud.

Diffuseur seche cheveux

Le diffuseur seche cheveux pourune coiffure au top

>Lorsque je suis allée chez mon coiffeur, je lui ai demandé comment on se servait de ce petit accessoire et je n’étais pas très loin de la réalité.

Rien se sert de mettre votre seche cheveux avec diffuseur sur la puissance maximale, surtout avec un diffuseur, si vous avez comme moi une fonction chaude, tiède et froide, privilégiez le froid ou le tiède qui sont moins agressifs pour vos cheveux et pour vos racines.

Dans tous les cas, un diffuseur seche cheveux universel, c’est l’idéal pour les cheveux longs qui ont souvent tendances a être trop plaqués.

Mon prochain achat sera obligatoirement un diffuseur pour seche cheveux!