Leana.fr » Mes Modes » J’ai fais du basket au lycée

J’ai fais du basket au lycée

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, je n’aime pas le sport et à part au lycée où je faisais partie d’une équipe féminine(d’ailleurs je ne sais pas comment j’en étais arrivée là?), je ne fais que de la marche et encore pas souvent.

Je crois que j’ai été dégoûté par mes parents qui étaient très sportifs tous les deux, dès notre plus jeune âge, mes frères et moi, nous avions notre vélo et nous partions en famille faire des dizaines de kilomètres.
Il faut savoir qu’à l’époque, nous habitions la montagne et que les routes étaient loin d’être plates, j’en ai bavé sur ce vélo, je prêchais tout le long et je crois que c’est à cette époque que j’ai haïs le sport en général!

A l’école, j’étais obligée de faire du sport et le basket était celui que j’aimais le plus, mon équipe était assez douée et nous partions souvent pour des tournois.

J'ai fais du basket au lycée

Franchement, quand je pouvais me faire dispenser je le faisais mais ma prof était très vigilante sur les filles qui comme moi faisaient du sport seulement parce qu’elles n’avaient pas le choix!

Le sport, on aime ou pas

Je n’ai jamais été sportive pourtant, j’avoue que deux ou trois heures de marche me font le plus grand bien mentalement et physiquement, je devrais d’ailleurs m’obliger à le faire plus souvent!

Et vous, êtes-vous sportives les filles, si oui, quel sport pratiquez vous? Je connais des filles qui font du foot et ce sont de vraies acharnées, elles se battent comme de slionnes face aux mecs qui ne font pas la maille!