Leana.fr » Mes Modes » ESMA : une bonne école de formation en 3d

ESMA : une bonne école de formation en 3d

Mon mari est directeur artistique dans une maison de production de films courts et longs métrages. Je trouve que son métier le passionne énormément. Après un master dans la spécialité-chef de projet 3D et effets spéciaux, il a tout de suite trouvé un poste à responsabilité comme celui-là.

À ma connaissance, étant un amateur de jeux vidéo, il a toujours voulu créer son propre jeu vidéo. C’est pour cela qu’il a décidé de se spécialiser dans ce domaine.

L’existence de http://www.formation-en-3d.eu lui a été d’une grande aide. Ce site lui a parlé de l’ESMA où il a pu finir ses études.

ESMA : une bonne école de formation en 3d

Un guide pour les jeunes

Ayant été témoin des avantages de l’école spécialisée en métiers artistiques, j’aimerais la recommander aux jeunes. Je m’adresse surtout aux jeunes qui ont déjà cette passion pour le 3D. En effet, l’ESMA leur permet de réaliser leur rêve et de leur faire une place dans le monde du cinéma.

Beaucoup des sortants de cette école ont remporté des prix lors des oscars concernant les films courts. Cela montre à quel point les étudiants issus de cet institut supérieur privé sont doués et professionnels.

Pour plus de renseignements sur la formation et sur cette école spécialisée, vous pourrez visiter le site.