Leana.fr » Mes Modes » Vraiment pas mal ce site, hotelissima

Vraiment pas mal ce site, hotelissima

Nul doute que vous avez compris quelque chose me concernant si vous lisez mes articles attentivement : je suis une femme très exigeante, et pas seulement pour les fringues ! Je le suis également dès lors qu’il s’agit de choisir un endroit où résider pour les vacances.

Si je suis comme ça, ce n’est pas juste parce que je suis « chiante », c’est surtout parce que j’aime les endroits un peu luxueux et que je ne pars pas beaucoup.

J’économise un maximum tous les ans pour pouvoir profiter de séjours pas comme les autres, j’apprécie de m’en souvenir longtemps. Et finalement, je suis tombée sur https://www.hotelissima.fr, qui est un site de réservation de vacances vraiment intéressant, très loin de ce que l’on a l’habitude de voir ailleurs.

hotelissima site

J’ai été surprise par la qualité des lieux

On ne trouve pas d’hôtel lambda sur https://www.hotelissima.fr, c’est ce que j’ai apprécié en premier lieu. En fait, ce qui est pratique, c’est que le site web fait le tri pour moi et me permet alors de profiter de bonnes offres, sans que je ne sois obligée de faire le tour du web pour les dénicher.

J’aime bien les établissements étoilés, et quand je pars en vacances, je privilégie les îles et tous ces endroits exceptionnels qui nous font rêver (une fois encore, je pars peu, ce qui explique cela).

Ainsi, par le biais de ce site, j’ai eu l’opportunité de me faire plaisir lors de mes dernières vacances, car j’ai eu accès à des offres que je n’aurais peut-être pas détectées si j’avais fait le tour des autres sites web du genre, que l’on connait toutes.