Leana.fr » Mes Modes » Le jean sous toutes les coutures

Le jean sous toutes les coutures

Indémodable, incontournable… Il est le standard des dressings. Il a traversé les époques et les modes sans jamais nous lasser. Peu importe votre âge, votre look, le jean va absolument à tout le monde. Il se pare de couleurs pour cet été, que ce soit dans les tons poudrés ou acidulés, il nous accompagne. La tendance est au short et au pantacourt.

La dentelle fait son retour avec les broderies pour lui donner un petit côté glamour. Les déjantés avec leurs allures délavées où toutes tachées est super tendance et se décline plutôt en leggins. Bref, vous l’aurez compris, il évolue toujours pour coller au plus près de la mode et de ce fait est toujours notre meilleur ami en toutes circonstances.

Le jean

La petite veste

La petite veste en jean est un des basics, que l’on se doit d’avoir quoi qu’il arrive dans son armoire. Je vous conseille de la choisir bleue et simple, afin de pouvoir l’accommoder avec le plus grand nombre de vos vêtements. Il faut également la choisir courte c’est-à-dire qui s’arrête à votre taille. Il faut qu’elle soit ajustée, si toutefois elle baille, ce n’est pas très beau.

Ce petit blouson, se porte à toutes les saisons et se trouve à des tarifs très bon marché. Il est donc assez simple de se le procurer et de ne plus s’en séparer. Ne pas en avoir un est presque une faute de goût, toutes les filles doivent avoir un basic comme celui-là. Si l’excentricité est de mise pour les bas rester sobre pour le haut.