Leana.fr » Mes Modes » Le beige : Une couleur indémodable

Le beige : Une couleur indémodable

Il n’y a des couleurs en matière de mode qui sont indémodables et restent des valeurs sûres. On peut donc parler du noir, du blanc, mais aussi du beige. Le beige est une couleur très tendance et que l’on peut porter durant l’hiver pour des tenues à la fois chics et féminines. Le beige est en effet une nuance très douce, lumineuse et qui peut facilement se marier avec un grand nombre de couleurs et de matières. Le beige est aussi parfait pour les vêtements, les chaussures comme les accessoires de mode.

Le manteau beige

Pour vous mettre en valeur cet hiver tout en restant au chaud, le manteau beige est une référence. On le choisit de préférence long et avec une ceinture pour un effet encore plus à la mode. Vous pouvez faire le tour des boutiques, vous trouverez assurément un large choix de manteaux beiges pour répondre à vos goûts du moment.

Les bottes beiges

L’autre référence indémodable pour cet hiver, les bottes beiges. En daim ou en cuir, elles restent vraiment un must-have pour la saison froide. Vous pourrez donc les marier avec votre manteau et les porter avec une jupe, une robe pull ou encore un simple jean pour vous offrir esthétique et confort.