Leana.fr » Mes Modes » Ma nièce mange n’importe quoi

Ma nièce mange n’importe quoi

Bonjour!

Comment allez vous les filles?

Je reviens de chez mon frère et ma belle sœur et croyez moi, j’ai été très surprise par leur alimentation. Il est vrai que j’ai une belle sœur qui ne sait pas cuisiner et un frère qui n’aime pas ça du tout alors ils mangent de tout mais aussi n’importe quoi!

Vous allez me dire que c’est leur problème mais le problème justement c’est qu’ils ont une petite fille de trois ans qui mange comme eux.

Chez eux les fruits et les légumes sont inexistants, ils ne les connaissent pas dans leurs assiettes, c’est désolant de voir une gamine manger un gros pain aux raisins pour le repas avec un yaourt en guise de dessert!

Leur alimentation est totalement déséquilibrée, je crois qu’il ne peuvent pas faire pire pourtant ils ont de la chance car ils n’ont pas un seul kilo de trop mais je pense qu’au fil du temps, des problèmes de santé vont faire leur apparition.

Notre santé passe par nos assiettes

Ma nièce mange n'importe quoi

Je pense, mais je suis peut être mal placée pour dire ça car je n’ai pas d’enfant, qu’il faut apprendre aux jeunes enfants à manger de tout y compris des légumes verts et des fruits en compote si il le faut avant de passer aux fruits frais.

Je crois que tout est question d’habitude et avoir une alimentation équilibrée passe par un apprentissage dès le plus jeune âge.

Je ne sais pas si je suis vieux jeu et c’est pour cette raison que j’aimerai beaucoup avoir vos avis sur ce sujet délicat, j’attends donc vos commentaires les filles, soyez franches!