Leana.fr » Mes Modes » Voici la piscine idéale

Voici la piscine idéale

Salut les rêveuses!

Je vous appelle comme ça car si vous êtes comme moi, vous devez souvent passer votre temps à rêver à tout et à n’importe quoi ce qui est mon cas.

En effet, hier je me suis mise à rêver à la piscine que j’aimerai lorsque j’aurai une grande maison. C’est tout simplement impensable sachant que pour avoir une piscine comme celle que je vais vous décrire, il faut être milliardaire.

La voici, qu’en pensez vous les filles, elle vous plairait?

Voici la piscine idéale

Cette piscine est idyllique

Ma piscine serait à moitié à l’extérieure et à moitié à l’intérieure, elle serait assez grande avec des grands escaliers pour y descendre comme dans un grand hôtel.

La profondeur de ma piscine serait progressive pour satisfaire ceux qui savent nager et ceux qui ne le savent pas.

Les lumières seraient très nombreuses pour que même la nuit on se croit en plein jour.

J’installerai des transats autour de la piscine avec un petit salon de relaxation et une grande terrasse avec vue sur le jardin.

Mais ce qui serait parfait c’est un jacuzzi dans un coin de la piscine avec des jets de massages variables, on pourrait associer plaisir, détente et baignade, un vrai coin de paradis!

Mais tout ceci n’est qu’un rêve, je suis étudiante, je vis dans 23 m² et je pense que je n’aurai jamais une piscine telle que je viens de vous la décrire mais c’est permis de rêver non?