Leana.fr » Mes Modes » Quelle est la couleur dominante de votre dressing ?

Quelle est la couleur dominante de votre dressing ?

Salut tout le monde ! J’ai lu un article assez intéressant cette semaine, et je vais vous en faire part. En gros, ils expliquaient que dans la penderie idéale, il fallait pour pouvoir varier selon ses envies, avoir un maximum de couleurs dedans.

Si, en ouvrant son dressing, on avait l’impression de voir un arc-en-ciel, après avoir trié ses vêtements par couleurs, cela voulait dire qu’on avait des goûts très variés, et donc plus facilement adaptables aux saisons et à nos états d’esprit.

Je savais que j’avais beaucoup de vêtements noirs, mais à ce point-là c’est franchement effrayant. Je n’avais jamais remarqué que c’était flagrant à ce point-là !

Dressing

Il est grand temps que je me mette à la couleur

En regardant globalement mon dressing, c’est d’un triste ! Il n’y a que du blanc, du gris et du noir à profusion. C’est vrai qu’en lisant cet article je me suis rendue compte que l’auteur n’avais pas tort.

Il est intéressant d’avoir une large palette de couleurs différentes dans sa penderie, pour pouvoir ainsi s’adapter à son humeur du jour.

Dans un sens, si le noir est mon ton préféré, c’est normal que j’en beaucoup. Mais de là à n’avoir que cette teinte, je trouve ça dommage. Il va falloir que je remédie à ça !