Leana.fr » Mes Modes » Quelles couleurs de vêtements pour les peaux claires en été ?

Quelles couleurs de vêtements pour les peaux claires en été ?

Avec l’été qui arrive, nous sommes submergées de publicités à la télé, et dans les magazines, vantant les mérites de laits après-soleil, de crèmes solaires et j’en passe. Les modèles qui portent les tenues tendance sont toutes très bien bronzées, avec la peau dorée.

Mais on oublie que la plupart des filles n’ont pas la chance d’avoir une peau couleur caramel ! Et toutes celles, qui comme moi ont la peau blanche et qui rougit au lieu de dorer sous les rayons du soleil, alors ?

Les filles je vous rassure, il y a une quantité impressionnante de couleurs qui nous vont comme un gant pour cet été, et qui colle parfaitement à la tendance.

Couleurs peaux claires

On sort les tons poudrés

Les couleurs pâles, ou les coloris nude nous vont à la perfection et captent la lumière pour mettre notre teint clair en valeur. Donc n’hésitez pas à porter du blanc cassé, du rose tendre ou du jaune vieilli.

Le blanc, contrairement à ce qu’on pourrait penser, nous va également à la perfection, et ne nous rend pas ternes, je vous le garantit. Essayez et vous serez convaincues !

Du côté des imprimés, surtout ne vous découragez pas ! La marinière et même des motifs ethniques dans les tons kakis ou azur iront très bien avec nos teints pâles.