Leana.fr » Mes Modes » Séjour linguistique Londres : Un bon compromis entre travail et plaisir

Séjour linguistique Londres : Un bon compromis entre travail et plaisir

Quand il s’agit d’apprendre une langue, nous nous retrouvons souvent bien démunis.

Séjour linguistique Londres : Un bon compromis entre travail et plaisir

.Tout d’abord, nous avons parfois honte de ne pas maîtriser parfaitement une langue, surtout lorsque l’on est adulte. Personnellement, c’est mon cas. Face à mes collègues qui maîtrisent parfaitement la langue anglaise, je me sens très souvent bête de devoir prendre la parole.

Pour commencer, mon accent est totalement ridicule. Je déteste prendre la parole devant nos clients anglais par exemple, j’ai toujours l’impression qu’ils se moquent de moi.

Les séjours linguistiques pour adulte : La meilleure façon d’apprendre en s’amusant !

J’ai donc décidé de remédier à la situation, excédée de ne pas arriver à tenir ne serait-ce qu’une conversation en anglais sur les choses de la vie courante.

Séjour linguistique Londres : Un bon compromis entre travail et plaisir

Après avoir questionné mon entourage sur les organismes de formation existants, j’ai opté pour : sejour-linguistique-londres.com, un site recommandé par mon mari. J’y ai trouvé des informations précises sur les différentes formules permettant d’apprendre l’anglais tout en s’amusant. En effet, je n’avais aucune envie de me retrouver assise sur une chaise à apprendre la conjugaison anglaise toute la journée. J’avais besoin de dynamisme !