Leana.fr » Mes Modes » Un très bon moyen d’expression

Un très bon moyen d’expression

Je ne suis pas quelqu’un de très bavarde, et souvent, on me demande à quoi je pense, ou quel est mon avis sur une chose ou une autre, car je ne m’exprime pas spontanément.

Mais je ne me considère pas comme quelqu’un de renfermée sur moi-même, c’est seulement que je communique autrement que par la parole, notamment avec l’art, qui peut prendre des formes très différentes.

Par exemple, en personnalisant mes vêtements, je dévoile ma personnalité, et ce que j’aime dans la mode. Un autre moyen que j’ai trouvé il y a quelques années pour faire ressortir mes émotions, c’est la danse.

Danse hiphop

Avec la danse, je m’exprime bien mieux qu’avec des mots

La danse que je fais, est la danse hip hop. On pourrait penser que c’est une sorte de danse un peu agressive, mais ce n’est pas du tout le cas.

Au contraire, elle dégage beaucoup d’énergie, et transforme ce que l’on pourrait prendre pour de l’agressivité en vraie expression corporelle qui est souvent festive et joyeuse. Je ne danse pas seule, je suis dans un groupe avec d’autres filles dont les âges peuvent être différents, ce qui ne nous empêche pas d’être très proches.

J’espère continuer encore longtemps à faire de la danse hip hop, car cela me permet de sortir de moi-même, mais aussi de communiquer avec les autres.